Février, un mois court en jours mais intense et riche de rencontres lors des diverses formations que j’ai pu donner : Access Bars®, Lifting Facial énergétique, MTVSS®, Processus Corporels Access Consciousness sur la colère, etc. 

A la fin du mois je suis aussi partie pour une belle « escapade formation » en Gironde avec la veille une visite express de Bordeaux  : passage à la cité du vin à l’incroyable structure en forme de cep de vigne, ballade le long des quais et déjeuner au restaurant Basque le Txistu (repas délicieux et accueil très sympa).

En centre ville j’ai délaissé les grandes artères pour des petites rues charmantes et je suis tombée sur une boutique fabuleuse que je vous conseille : le comptoir de Magellan (16 Rue Ravez). Enfin j’ai eu l’occasion de faire quelques photos devant le restaurant, le 4 Quatrième Mur, d’un chef que j’adore : Philippe Etchebest !!! Et vous savez quoi ? Nous sommes nés le même jour: le 2 décembre (juste pour mon plaisir)

Le lendemain direction Pompignac pour une formation Access Bars à la demande de nos charmants hôtes Isabelle et Daniel, une journée formidable à la fois studieuse et chaleureuse où même le chat de la maison a participé à la formation 🙂

Quelques photos de l’escapade en Aquitaine 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Merci à tous/tes les participant(e)s aux formations du mois de févier  !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s