Il existe de nombreuses possibilités pour accompagner, soutenir et nourrir les corps avec Access Consciousness, des processus merveilleux : le Lifting facial, Access Bars, MTVSS etc. et il y a une soixantaine de processus corporels/énergétiques qui soutiennent le corps dans sa transformation, guérison pour tout un tas de sujets différents.

Les processus corporels d’Access Consciousness sont une simple activation d’énergie en lien avec le nom du processus. Chaque énergie est différente. On peut apprendre ces processus souvent en lien avec une thématique comme les addictions, le système immunitaire, le poids, la vision, la sexualité, la flexibilité du corps, etc.

Lundi 23 septembre de 9h30 à 12h 

Je vous transmettrai le processus corporel d’Access Consciousness® spécifique à la correction de vision

Processus puissant permettant d’activer les énergies pour activer sa vue et défaire les tensions des sinus et des acouphènes. Permet aussi de libérer le corps de toutes les projections et attentes en agissant sur les plans physiques et psychiques pour permettre de changer son regard sur la vie et le monde.Que voulez vous voir que vous n’avez jamais vu, ou que voulez ne plus voir qui vous effraie ? Des phrases de déblayage particulières sont utilisées par le praticien pour activer l’énergie nécessaire. Fonctionne aussi sur les animaux atteint de cataracte qui ne voient pas la même façon que nous. Etes-vous prêts à vous ouvrir au visible comme à l’invisible et laisser vos lunettes au placard ?

Lundi 23 septembre de 13h30 à 17h

Je vous transmettrai 2 autres processus corporels d’Access Consciousness® en lien avec le poids des émotions :

  • Comment nos émotions agissent-elles sur notre poids ?
  • Quelles prises de conscience étouffez-vous avec la nourriture?

Ce réflexe de manger lorsque l’on ne va pas bien remonte au premier stade de notre développement. La construction de nos premières émotions se fait autour de la prise alimentaire, qui à ce stade, est le principal mode de communication de l’enfant, le nouveau-né mange et établit ses premières relations au monde.

Lorsque nous mangeons en réaction à une émotion pour l’étouffer par exemple, ou bien parce que notre histoire, notre éducation, notre construction imaginaire nous a « programmé » à manger face à telle ou telle émotion ( imaginez si à chacune de nos frustrations, notre mère nous consolait par un gâteau, un bonbon, ce réflexe aura tendance à perdurer adulte), on parle de kilos émotionnels, de prises alimentaires émotionnelles ou pertes de poids provoqués par des raisons émotionnelles récentes ou inscrites plus profondément en nous. Les émotions peuvent nous pousser à manger davantage ou bien avoir envie de certains types d’aliments, gras ou sucrés notamment, elles peuvent entraîner un stockage des graisses sans que nous mangions plus. Perdre du poids n’est pas qu’une question de volonté et de maîtrise mais bien une question de libération émotionnelle et de connaissance de soi. 

Programme :
  • facilitation des limitations et croyances
  • pratique certifiante d’un ou deux ou trois processus corporels d’Access Consciousness

Prérequis : aucun besoin d’avoir suivi une formation pour avoir la capacité d’exercer ces processus corporels et d’obtenir d’excellents résultats. Après la formation, vous pourrez offrir ces processus corporels aux autres ou dans votre pratique professionnelle.

  • Lieu : Blagnac 31700
  • Participation 90€ par demi-journée  
  • Informations & inscriptions par Mail

3 commentaires

  1. Bonjour, Je pense être présente Peut être peut on en parler au salon bien être Bises Douce rentrée Belle journée Anne

    Envoyé de mon iPhone

    >

    J'aime

      1. Bonjour
        Je serai bien presente à la journée du 23 septembre
        Dans l’attente de l’adresse
        Bien cordialement
        Joëlle
        Ps. Nous nous sommes rencontrees sur le salon de labege

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s