Voici un processus corporels d’Access Consciousness® en lien avec le poids des émotions :

  • Comment nos émotions agissent-elles sur notre poids ?
  • Quelles prises de conscience étouffez-vous avec la nourriture ?

Ce réflexe de manger lorsque l’on ne va pas bien remonte au premier stade de notre développement. La construction de nos premières émotions se fait autour de la prise alimentaire, qui à ce stade, est le principal mode de communication de l’enfant, le nouveau-né mange et établit ses premières relations au monde.

Lorsque nous mangeons en réaction à une émotion pour l’étouffer par exemple, ou bien parce que notre histoire, notre éducation, notre construction imaginaire nous a « programmé » à manger face à telle ou telle émotion ( imaginez si à chacune de nos frustrations, notre mère nous consolait par un gâteau, un bonbon, ce réflexe aura tendance à perdurer adulte), on parle de kilos émotionnels, de prises alimentaires émotionnelles ou pertes de poids provoqués par des raisons émotionnelles récentes ou inscrites plus profondément en nous.

Les émotions peuvent nous pousser à manger davantage ou bien avoir envie de certains types d’aliments, gras ou sucrés notamment, elles peuvent entraîner un stockage des graisses sans que nous mangions plus. Perdre du poids n’est pas qu’une question de volonté et de maîtrise mais bien une question de libération émotionnelle et de connaissance de soi.

Programme :
  • facilitation des limitations et croyances
  • pratique certifiante d’un ou deux ou trois processus corporels d’Access Consciousness

Prérequis : aucun besoin d’avoir suivi une formation pour avoir la capacité d’exercer ces processus corporels et d’obtenir d’excellents résultats. Après la formation, vous pourrez offrir ces processus corporels aux autres ou dans votre pratique professionnelle.

  • Lieu : Blagnac 31700
  • Participation : 120€ et pour les personnes que j’ai eu le plaisir de former 90€
  • Informations & inscriptions par Mail