ACCESS BARS® LA MÉTHODE

Son fondateur Gary DOUGLAS a découvert dans les années 90, une cartographie de 32 points situés sur le crâne et qui correspondent chacun à quelque chose de précis : l’argent, le contrôle, la créativité, la joie, la guérison, le corps, la sexualité, etc.

Elle a pour effet de dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place nos mémoires, nos blocages physiques et psychiques, nos croyances, émotions…

Une technique douce, positive, tellement puissante où vous ressortirez rechargé(e) physiquement et psychologiquement comme si vous aviez pris « une douche à l’intérieur de votre organisme ».

Ce nettoyage des mémoires cellulaires et généalogiques est une véritable libération émotionnelle, une invitation à faire jaillir notre authenticité véritable.

Après les Bars® le passé ne se projette plus de la même manière sur le présent et nous changeons littéralement les probabilités des possibilités futures !

Les Bars®  ont aidé des milliers de personnes à changer de nombreux aspects de leur corps et de leur vie, y compris le sommeil, la santé et le poids, l’argent, le sexe et les relations, l’anxiété, le stress et tellement plus encore…

Le corps, dans son intelligence innée, va se délester de tout ce dont il est prêt à se défaire, ce qui encombre et limite votre être.

Le mantra d’Access :  « Tout de la vie me vient avec aisance, joie et gloire ! »  Faites l’expérience de le répéter dix fois en commençant votre journée et le soir au coucher.

Vivre dans la question : Une des clés d’Access est d’apprendre à poser des questions à l’Univers sans chercher mentalement de réponse. Cela permet de commencer à faire bouger l’énergie dans des situations que l’on pensait figées.

  • Comment est-ce que ça devient encore mieux que cela ?
  • Quelles sont les possibilités infinies que je n’ai pas encore envisagées ici?
  • Quel espace, quelle énergie, quelle  conscience puis-je être qui m’autoriserait une aisance totale avec l’argent?
  • Quelle contribution puis-je être à la conscience, à ma vie et à chaque personne que je rencontre ?
  • Quel plaisir phénoménal que je n’ai même pas imaginé puis-je accueillir dans ma vie ?

 

Voir également les rubriques : 

 

Quelques vidéos de présentation

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer