MTVSS > Molecular Terminal Valence Sloughing System  Système de Mue Terminale de la Valence Moléculaire

L’outil d’appositions des mains le plus dynamique d’Access Consciousness ! Il est l’outil de choix pour défaire presque tout dysfonctionnement du corps. Il peut avoir un impact important pour le système immunitaire, surtout lorsqu’il est fait sur les articulations et il est également intéressant à utiliser pour les sportifs lors d’exercices physiques.

Notre corps est ce que nous ignorons le plus au monde, nous l’utilisons, nous le jugeons en permanence. Mais à quel moment est-ce que nous en prenons soin ?

Notre vie entière est imprimée dans notre corps. Nos jugements, nos croyances, nos émotions, nos chocs et nos traumatismes sont intimement mêlés à nos cellules.

Gary Douglas et le Dr. Dain Heer, fondateurs de la célèbre méthode d’Access Consciousness ® ont mis au point 60 processus corporels incroyablement dynamiques par apposition des mains à certains endroits spécifiques du corps.

Ces processus corporels sont de puissants accélérateurs de transformation qui permettent d’utiliser l’intelligence innée du corps pour libérer les empreintes négatives et développer une meilleure intimité avec le corps.

MTVSS® a une double action :

  • Activation du système immunitaire : agit comme un booster qui va renforcer et stimuler globalement tout le système immunitaire. Les cellules sont régénérées et retrouvent leur forme optimale de fonctionnement.
  • Libération des Mémoires Cellulaires : efface les mémoires de traumatismes physiques récents ou passés dans le corps et sur les tissus cicatriciels.

« Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie » Gary Douglas

FORMATION

Il n’y a aucun pré-requis. A l’issue de la journée de formation, vous êtes praticien certifié. Vous pouvez proposer ce processus à vos clients et/ou à votre sphère personnelle et faire des échanges. Accessible à tous : grand public ou professionnels (thérapeute, professionnel de la santé et du bien être, coach, psychologue, massothérapeute, médecin, infirmier…)

Objectifs de la formation
– Apprendre le processus MTVSS
– Vivre un lâcher prise et ressentir sa propre conscience corporelle.
– Enrichir vos outils énergétiques pour vos clients, vous même ou vos proches.

PROGRAMME :

La journée comprend  la mise en pratique de la technique dans une ambiance conviviale et bienveillante. Je vous apprendrai également un autre processus corporel d’Access Consciousness, prédéfini à l’avance selon l’énergie du moment ou selon vos demandes.

Les demandes les plus fréquentes étant les processus :

  • Mémoire cellulaire : inverse les effets d’un traumatisme physique et des tissus cicatriciels sur le corps.
  • Correction de Vision : Processus puissant permettant d’activer les énergies pour activer sa vue et défaire les tensions des sinus et des acouphènes. Permet aussi de libérer le corps de toutes les projections et attentes en agissant sur les plans physiques et psychiques pour permettre de changer son regard sur la vie et le monde.Que voulez vous voir que vous n’avez jamais vu, ou que voulez ne plus voir qui vous effraie ? Des phrases de déblayage particulières sont utilisées par le praticien pour activer l’énergie nécessaire. Fonctionne aussi sur les animaux atteint de cataracte qui ne voient pas la même façon que nous. Etes-vous prêts à vous ouvrir au visible comme à l’invisible et laisser vos lunettes au placard ?
  • Somme zéro de trauma : défait les chocs et traumatismes répétés et cumulés sur le corps. Il contribue aux sportifs, aux athlètes et aux personnes qui font un travail physique répétitif

THÉORIE : Remise d’un document explicatif.

PRATIQUE : Vous recevrez deux séances et vous offrirez deux séances.

******

Tarif au 1er janvier 2019 : 260€ la journée.

 

A noter : La méthode ACCESS CONSCIOUSNESS® reste une technique de soin énergétique corporel et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s’engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.

Voir le calendrier des formations ICI