SÉANCES MTVSS

Fondée par Gary Douglas et le Dr. Dain Heer, cette méthode est composée de plus de 50 processus  différents qui vont s’adresser à divers niveaux corporels.
Toute notre vie est imprimée dans notre corps. Les processus corporels permettent d’utiliser l’intelligence innée du corps pour libérer ces empreintes et ainsi apporter plus de facilité, de douceur, de puissance et de plaisir dans notre corps. Nous re-créons la connexion et la communication avec notre corps pour plus de possibilités et pour trouver une plus grande aisance et liberté dans la vie. Les Processus Corporels agissent sur toutes les façons par lesquelles nous avons verrouillé notre corps.
Activer ces énergies dans le corps c’est permettre l’auto-régénération des cellules, d’effacer en douceur toutes ces empreintes pour faciliter une plus grande communion avec notre corps et une plus grande aisance dans la vie. Les Processus Corporels défont presque tout dysfonctionnement.
Parmi ces Processus Corporels d’Access Consciousness, MTVSS (Système de mue terminale de valence moléculaire) est l’un des plus dynamiques, c’est souvent « l’outil de choix », il agit comme un « booster », un stimulant global du système immunitaire. Il peut être utilisé comme un processus d’optimisation lors d’efforts physiques tel qu’un entraînement sportif intense.
Il n’y a pas de limite à ce que ces Processus Corporels d’Access Consciousness peuvent changer en vous et votre corps. La seule limite est celle que vous pouvez lui imposer ! Et comme nous sommes passés maîtres dans l’art de nous limiter, plusieurs séances peuvent s’avérer nécessaires pour induire le changement souhaité.
Lorsque vous commencez à changer la façon dont vous considérez votre corps, vous commencez à changer la façon dont vous considérez tout dans votre vie.

Une séance de Processus Corporel d’Access Consciousness™ est individuelle.