Aujourd’hui j’avais très envie de vous partager cet outil simple, efficace qui muscle votre CONFIANCE en SOI, votre capacité à vous FIER à votre petite voix intérieure.

Souvent, nous ne tenons pas compte de notre intuition car elle a tendance à nous suggérer de faire des choses contraires à notre nature. En restant coincés dans de vieilles habitudes, nous faisons obstacle à de nouvelles idées, rencontres et possibilités.

Aujourd’hui, je vous invite à vous montrer courageuse, courageux, en ne vous laissant pas retenir par la peur et de passer à l’action en suivant au moins 2 intuitions.

Ce qui est aussi simple que de passer un coup de fil, envoyer un mail à une personne à qui vous pensez, répondre à une annonce pour un emploi, prendre les transports en commun plutôt que la voiture, annuler un rdv…..

Le secret c’est de vous permettre, vous autoriser à passer à l’action à la suite d’une intuition sans y réfléchir avec votre cerveau logique. Vous fier à cette petite voix intérieure sans avoir besoin de la garantie immédiate que c’était ce qu’il fallait faire.

Appréciez de vous laissez guider aujourd’hui par autre chose que la logique…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s