Aujourd’hui, je vous propose un nouvel outil, simple efficace et puissant que j’aime pratiquer quand je me sens au ralenti,  dans une énergie de « pas envie », je le nomme :

« JE LÂCHE CE DONT JE N’AI PLUS BESOIN »

Ou « le moins est un plus ! »

Il existe une infinité de pensées que nous entretenons pour exprimer l’idée que le futur peut être pire que le présent. C’est pour cela que nous nous accrochons à ce que nous avons, fixant les choses comme elles sont et les empêchant d’évoluer.
*****
>>> Allez, c’est parti ! Éliminez de votre vie autant d’encombrement inutile que possible :   ***                                                                                                                                                           
Débarrassez votre dressing et donnez ce qui ne fait plus « wahou! » ! Si vous avez des beaux vêtements bien rangés depuis des années sans que vous les portiez, demandez-vous :  « Est-ce que j’ai vraiment envie de porter ça? » A tous les coups, certains sont devenus épuisants à porter et même à conserver. Alors donnez-les et captez déjà le plaisir de ceux qui les recevront et vis à vis de chaque chose dans votre vie, adoptez l’attitude « le moins est un plus ».
  ******                                                                                                                                                          Réorganisez votre lieu de vie, votre hall d’entrée avec le vide poche où se trouvent des clés qui ne servent plus, des boutons de vêtements, des fils inutilisables, débarrassez les chaussures qui traînent, les manteaux qui s’amoncellent afin de permettre une bouffée fraîche d’énergie…la même chose dans votre voiture, votre bureau. Videz votre portefeuille et votre sac à main de tous ces bouts de papier qui prennent de la place.  
*****
LE MÉNAGE DE PRINTEMPS EN ENTREPRISE EST AUSSI NÉCESSAIRE !
*****
Passez en revue tous vos documents et conservez uniquement ceux qui vous sont utiles, même chose dans votre ordinateur…. Délivreeeeeeez libéreeeeeeez tout ce qui a fait son temps et réjouissez-vous d’accueillir la nouveauté dans votre vie, la joie n’aura de cesse de grandir ! 
****                                           

Un commentaire

  1. Bonjour Magali, tellement d’accord avec cela, très exactement l’énergie du moment ! Laisser la place au nouveau … et tellement de plaisir à faire plaisir ! Bien à toi. Magalie D.P. 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s