Christine Paris et Magali Danel vous proposent une incroyable aventure :

NAGER AVEC LES DAUPHINS LIBRES !!!

Et vivre une semaine de rêve dans un lieu magique du 27 septembre au 06 octobre 2019. A Sataya en Mer Rouge, le récif de corail où l’on ancre le bateau pour une semaine, il y a environ 350 dauphins libres. Ils nagent et chassent en pleine mer pendant la nuit et viennent se reposer dans le récif pendant la journée. Dormir, s’occuper des petits, se faire des câlins, se faire l’amour et… jouer !!! La (belle) vie quoi.

C’est dans cet endroit privilégié qu’ils nous autorisent à venir à leur rencontre, en toute simplicité, en toute liberté, à leur rythme et selon leurs envies. Nager avec les dauphins, auprès d’eux, est une expérience magique et magnifique, très émouvante, très belle qui remplit le cœur, y amenant beaucoup de douceur, de gratitude, un émerveillement enfantin.

En les côtoyant, en les observant, en les « ressentant », on peut percevoir que les dauphins délivrent vraiment un message d’Amour, d’ouverture, de tolérance, de joie, de jeu, de corporalité et de simplicité.

C’est comme s’ils nous disaient : « Mais regardez comme la vie est belle, tout est là sous vos yeux, nagez avec le courant, soyez fluides, aimez, contournez les obstacles avec grâce, amusez-vous, aimez-vous, aidez-vous, soyez ensemble… »

Il suffit de les voir évoluer librement à nos côtés dans les eaux turquoises de Sataya pour se sentir apaisés, régénérés, pour sourire spontanément dans nos masques et tuba (si, si c’est possible), voire même pleurer de joie devant tant de beauté partagée.

***

➡️ La priorité de ce voyage sera cette rencontre unique et tellement riche avec ces êtres évolués et bienveillants qui acceptent de venir à nous pour nous partager toutes leurs qualités. En fin d’après-midi, alors que nos amis rejoignent les grandes profondeurs pour chasser et se nourrir, nous vous proposerons (nous disons bien vous « PROPOSER », rien n’est imposé ou obligatoire):

  • Des temps libres à bord, moments tranquilles pour intégrer tout votre vécu
  • Des temps de partage en groupe
  • Des ateliers pratiques pour vous transmettre des outils concrets et joyeux
  • Des soirées qui seront selon l’état du moment, l’envie du moment : jeux, musique, danse…

***

➡️ Essentiel : Nager avec les dauphins libres apporte un vrai sentiment de joie et une grande ouverture du cœur. Cela demande aussi de savoir s’adapter, se tenir prêts quand les dauphins sont là, savoir les attendre quand ils ne le sont pas, cultiver le non vouloir et accueillir le non attendu… Alors comme avec les dauphins, le contenu des ateliers s’adaptera : au moment, aux envies, aux besoins, aux états d’âme, au groupe… Pas de programme fixe ou figé. Liberté, souplesse et adaptabilité.

***

➡️ Pour faciliter cette extraordinaire aventure : Christine & Magali, une belle rencontre qui a donné lieu à cette envie de partager nos compétences avec vous dans ce cadre tout à fait exceptionnel. 

INFOS & INSCRIPTION 

  • Magali, mail – Tél 06 63 06 93 04
  • Christine, mail : christineparis.bienetre@gmail.com – Tél 06 70 02 00 18

Quelques images du programme à venir 🐬

Ce diaporama nécessite JavaScript.


3 commentaires

  1. Bonjour Magali,
    Je profite de ton mail du jour pour te souhaiter une bonne année 2019, ainsi qu’à tes proches ! Projets, santé, petits et grands bonheurs, ….Et sinon je trouve ça top cette idée de séjour et nage avec les dauphins !
    Hélène B

    J'aime

  2. Fabuleuse aventure que nous avons vécu en 2017 avec Christine (et grâce à Magali qui m’en a parlé) Merci d’avoir rencontrée cette énergie des dauphins qui m’a permis d’avancer dans mon chemin de vie…je recommande vivement ! 🐬🐬🐬

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s