voyage en mer rouge avec les dauphins magal dnel et christine paris - Toulouse BlagnacAmis des dauphins bonjour,
 
Il y a quelques temps vous avez reçu un mail vous proposant de nous accompagner Magali et moi dans cette merveilleuse aventure qu’est celle de la rencontre avec les dauphins. 
 
Il reste une dizaine de places pour ce voyage vers le paradis !!!
 
Cette semaine sera consacrée principalement à la rencontre avec les dauphins 
et à vivre et ressentir ce qu’ils viennent nous offrir par leur présence si proche de nous.
 
Magali et moi même vous proposerons en fin de journée, quand nos amis auront rejoint la pleine mer, des ateliers où nous vous transmettrons des outils simples et efficaces pour amener plus de joie, de simplicité, d’abondance dans vos vies.
Si l’aventure vous tente, en voici les informations pratiques ☀🐬
 
Les Dates : Départ de Toulouse vendredi 27 septembre et retour dimanche 6 octobre 2019

Comment cela se passe ?

-Les  participants s’occupent d’acheter le billet d’avion qui leur convient le mieux (actuellement les billets sont autour de 345 euros aller-retour)

-Nous demandons : d’être impérativement à  Hurghada (Egypte) le samedi 28 septembre en fin de matinée au plus tard ou à Marsa Alam en milieu d’après midi du même jour.

-En ce qui nous concerne nous partirons de Toulouse avec Turkish Airlines le vendredi 27 septembre et arriverons à Hurghada après une escale à l’aéroport d’Istanbul(Turquie). Nous donnerons tous les renseignements utiles aux personnes souhaitant emprunter ce vol afin de voyager en groupe.

-À l’arrivée à Hurghada un bus nous attendra pour nous amener à l’hôtel proche de l’aéroport où nous passerons ce qui reste de nuit.

-Le lendemain, samedi, après un déjeuner à l’hôtel, un bus (climatisé)  viendra nous chercher et nous partirons pour environ 6 heures de voyage pour atteindre Hamata où le bateau de croisière : Le Nai’a nous attendra.

-Nous embarquerons sur le Nai’a où nous serons bien accueillis et pourrons nous installer dans nos cabines avant de prendre un premier dîner à bord puis de passer une première nuit.

(Il y a 20 places à bord en cabines doubles avec douche et toilettes dans chaque cabine. Draps et serviettes de toilettes fournies)

-Le lendemain matin, départ de bonne heure pour environ deux heures de navigation vers Sataya, le paradis des dauphins où nous jetons l’ancre pour 6 jours complets.

En ce qui concerne ce qu’il est utile d’amener avec vous (peu de choses en fait 😊) nous vous donnerons toutes les infos en temps utiles.

D’autre part, j’ai pour habitude d’organiser une ou deux rencontres avant le départ, afin de pouvoir répondre à toutes les questions et surtout cela permet au groupe de commencer à faire connaissance, ce qui génère une énergie qui plait beaucoup aux dauphins 🐬

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement dont vous auriez besoin, nous serons heureuses de vous répondre. Au plaisir de partager cette aventure si « magique » avec vous. Chaleureusement,

Christine et Magali   

Contacts 

6 commentaires

  1. Coucou, j’espère que tu vas bien ?? Quel est le prix pour ce sejour sans compter le billet d’avion ?

    Télécharger Outlook pour Android

    ________________________________

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s