En mai, en plus d’autres dates de formations (voir plus bas), je vous propose de découvrir 3 Processus Corporels d’Access Consciousness® : 

🔹Lundi 13 mai de 10h à 13h – Correction de la Vision : ce processus contribue à la correction de la vision, aide pour les problèmes de sinus, permet de défaire les expériences traumatiques subit aux yeux et vous libère de toutes les limitations qui créent la vue que vous choisissez.

🔹Lundi 13 mai de 14h30 à 17h30 – Invocation de la colère incorporée : la colère est une émotion qui peut devenir une blessure psychique voire physique lorsqu’elle devient régulière. Se libérer de la colère permettra de ne plus porter de jugement sur cette émotion ou la situation ou la personne visée et évitera la rancune et le ressassement.

Et si nous pouvions transformer toute la colère stockée depuis « tellement de temps » et faire place à la légèreté ? Plusieurs personnes ont témoigné d’une grande libération de tensions suite à ce processus.

🔹Mardi 14 mai de 10h à 13h – Restauration de la joie énergisante : voici un nouveau processus spécifique à la JOIE, cette émotion agréable, profonde, intense, exaltante, ressentie par toute la conscience.

Du fait de nos histoires familiales, de nos expériences, de nos conditions de vie, nous n’avons pas tous la même aisance à faire vibrer la joie de vivre. Mais parce qu’elle est présente en chacun, nous avons tous le pouvoir de la nourrir et d’envahir tout notre corps, c’est ce nous aborderons, entre autres, lors de cette formation

Participation 90€/Atelier – Inscription & infos par mail

🔹 Quelques témoignages🔹

Géraldine suite à l’atelier « Invocation de la colère incorporée » : « Lorsque que j’ai reçu le processus j’ai senti une vague de colère monter en moi libérer des tensions accumulées dans mon corps pour finalement s’estomper et amener une douceur à l’intérieur de moi« 

Eve suite à l’atelier « Correction de la vision » : « Sensation d’avoir plus de clarté dans ma vie et d’avoir accès au plus profond de la problématique sans filtre »

Marc suite à l’atelier « Restauration de la joie énergisante » : « Ce processus parle de lui-même, j’ai senti que je me branchais avec ma joie intérieure, je me sens confiant et j’aime ça « 

TOUT L’AGENDA DE MAI

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s